Bienvenue dans notre salle d'exposition virtuelle
Mon panier
Fauteuils Canapés Chaises Tables Lampes Cuirs Designers & Architects Lisez moi Sociéte Bulletin Contact

Demande d'échantillons

Aperçu:

Cuir spécial aniline
Cuir premium aniline
Cuir dur

DESCRIPTION DE CUIR

Les peaux que nous utilisons proviennent d'Europe. Elles sont issues d’animaux n’ayant souffert d’aucune blessure au cours de leur existence, ce qui signifie que ces peaux sont exemptes de toute éraflure sur la surface du cuir. Cela donne un cuir d’une très belle texture, totalement naturel, il n’est pas nécessaire par conséquent d’avoir recours à des méthodes d’impression artificielles.

La première étape du processus de traitement du cuir est le salage des peaux. Pour cela nous utilisons une méthode traditionnelle qui date de plusieurs siècles. Cette méthode séculaire est encore utilisée de nos jours afin d'éviter la décomposition des peaux. Les peaux sont tannées lentement et sans adjonction de solvants agressifs afin d’obtenir un cuir souple et doux au toucher, naturel, qui résiste à l’usure du temps.

Ensuite, le cuir est imprégné avec la nuance de teinture désirée grâce à un procédé plus connu sous le nom de teinture au foulon. Ce procédé permet à la teinture de pénétrer, de traverser pleinement l'épaisseur du cuir de manière à ce qu'il conserve sa couleur durant de nombreuses années.

C’est au cours de la phase de couture que l'on se rend compte de l’importance de travailler avec un cuir qui soit complètement teint. Certaines de nos couturières travail dans le deuxième Generation et comptent une très grande d’expérience

Cuir aniline SPÉCIAL

Cuirs spécial est un peu plus structurée dans la surface et légèrement plus diluant que le cuir aniline. Il s'agit d'un cuir de très haute qualité et convient à la plupart des charges.

Cuir aniline PREMIUM

Aniline cuir est comme le cuir des gants fins. Il est très lisse, douce et semble très chic. Il s'agit de la meilleure qualité disponible en cuir. Nous n'utilisons que les meilleures parties de chaque peau et il ya beaucoup de déchets, donc la différence de prix du cuir spécial.


Contact
*Nom:
*Prénom:
*E-Mail:
*Adresse:
Complément d'adresse:
*Code postal:
*Ville:
Remarques:
CAPTCHA Image
[Different Image]